Jeudi 21 septembre
Ouverture des portes 19h00
Concert 20h00
Consortium Museum
37 rue de Longvic, Dijon

Prix libre

Bar sur place

Flash tattoos d'artistes par Laurie Pocket d'après les dessins d’Aurore-Caroline Marty, Cécile Maulini, Cécile Meynier, Eva Pelzer, Hugo Pernet, Hugo Capron, Jean-Baptiste Bonhomme et Andréa Spartà

Divide and Dissolve
Peu de musicien·ne·s portent leur voix aussi haut et fort pour leurs convictions que le groupe australien Divide and Dissolve. Au fil d’une puissante musique drone, les membres du groupe  poursuivent chaque jour leur combat et celui de leurs ancêtres, utilisant le pouvoir de leur performances pour attirer l’attention les luttes menées contre l’oppression systémique.

Systemic justement, est le nom de leur nouvel et quatrième album, qui examine les modes de contrainte de la société, et réclame un système qui faciliterait la vie de tout le monde. C’est un message qui s’accorde avec l’intention intime du groupe : créer une musique qui honore leurs ancêtres et la terre indigène, rejette la suprématie blanche, et œuvre à créer un futur marqué par la libération du peuple noir et indigène.

Organisé par Sabotage, en partenariat avec ici l’onde et le Consortium Museum

 

Selected by
Dans le cadre des soirées “Selected by”, le Consortium Museum accueille régulièrement de 19h à 22h des événements : concerts, conférences, performances… organisées alternativement par différentes associations.