<br> ATELIERS PARTICIPATIFS<br><br/>Dimanche 26 mai ● 10:00-18:00 <br><br> <i>Partez à l’écoute du Jardin de l’Arquebuse</i><br>● Fête de la Nature ●

Dimanche 26 mai, 10h-18h

Gratuit
1, avenue Albert 1er, Dijon

Partez à l’écoute du Jardin de l’Arquebuse
Avec une variété de micros et d’enregistreurs, arpentez les allées du jardin les oreilles grandes ouvertes à l’écoute des sons de la nature.

 

Le Jardin de l’Arquebuse place cette année sa traditionnelle Fête de la nature sous le signe du climat et de la biodiversité. En effet, Dijon a été retenue comme ville étape de la Tournée du Climat et de la Biodiversité, une manifestation nationale portée par Météo et Climat, une association présidée par le paléoclimatologue Jean Jouzel, en partenariat avec le Museum national d’Histoire naturelle. Après Saint-Denis, Nantes, Brest, Nanterre, Lille et très prochainement Bordeaux, Avignon, Nice, Lyon, la Tournée du Climat de la Biodiversité sera présente à Dijon.

Le festival est organisé par le Jardin de l’Arquebuse, avec le soutien de la Région Bourgogne-Franche-Comté, la Ville de Dijon et Dijon Métropole.