Consortium Museum
37 rue de Longvic, Dijon
● 
Prix libre
● 
Bar sur place

Florent, le libraire du Consortium Museum, vous invite chaque mois de 19h à 22h à venir découvrir les nouvelles publications ainsi qu’une sélection de livres faite par les musiciens, performers, conférenciers, artistes… invités pour l’occasion. 

19h00 : Ouverture des portes
19h30 : Concert The Wooden Wolf
La musique de The Wooden Wolf, profondément sincère, est une musique des espaces. Qu’ils soient grands et sauvages, petits et intimistes, il en absorbe les détails et en comble le vide. C’est une musique introspective qui nourrit des textes à fleur de prose. Sa sensibilité, qui fait toute la saveur de ses compositions, est de celles qui vous ont déjà conquises chez des artistes comme Jason Molina, Will Oldham ou Dirty Three : une sensibilité aussi unique qu’universelle.
The Wooden Wolf est un songwriter originaire de St-Pierre & Miquelon, basé en Alsace. Après plusieurs albums salués par la critique (Inrocks, France Inter, Rolling Stone…), son dernier opus Winter Variations Op. 6 est sorti en 2019. En plein confinement, il enregistre son nouvel album Songs of the Night Op. 7  sur cassette audio à l’aide d’un TASCAM Portastudio, le premier enregistreur à quatre pistes au monde basé sur une cassette audio compact… Pour un rendu authentique à l’image de son univers.


Production
Le Consortium Museum, Sabotage et Why Note • Ici l’Onde