SOIRÉE
Causerie, Musique et Dégustation

Mercredi 8 janvier, 18 h 00

Interface
12, rue Chancelier de l’Hospital
www.interface-art.fr

Entrée gratuite

 

Le cycle Internote, ce sont des soirées conviviales autour de l’exposition en cours à Interface, avec une présentation des œuvres, un moment musical et une dégustation de vins bios!

Présentation de l’exposition « Il y a des tableaux parce qu’il y a des murs » de Guillaume Boulley par Valérie Dupont.
Le travail de Guillaume Boulley s’inscrit dans l’héritage du minimalisme et de la peinture radicale, concrète, et interroge le medium même de la peinture.
Valérie Dupont est maîtresse de conférences en Histoire de l’art contemporain à l’Université de Bourgogne-Franche-Comté/Dijon

Éric Chenaux
Figure de proue de la scène expérimentale DIY de Toronto et du post punk dans les années quatre-vingt-dix et deux mille, il s’oriente vers une technique de guitare acoustique amplifiée très originale. Fondamentalement, ce sont des chansons d’amour qu’écrit et chante Éric Chenaux d’une voix suave et claire, tandis que sa guitare opère en douce torsion, bifurcation, décomposition. Il associe phrasé de crooner orfèvre, tout en souplesse, et explorations guitaristiques hautement expérimentales. Un projet musical hors-cadre et d’une singulière beauté.

Dégustation de vins
Benoit Kilian est vigneron et négociant spécialiste des vins naturels. Il présentera et nous fera déguster une sélection de vins « d’auteurs » d’ici et d’ailleurs.

 

Musiciens
Éric Chenaux (guitare)

Coproduction

Why Note et Interface