<br>RÉSIDENCE<br> <br> <em>Kata </em> <br>Table de massages sonore <br>Mickaël Sévrain et Émilie Lafranceschina

RÉSIDENCE
Massages et immersion sonore

Janvier-mars 

Compte tenu de la situation sanitaire en ce début d’année et de la mise à l’arrêt de la diffusion de spectacles, Why Note a choisi, pour ce premier trimestre, de concentrer ses efforts sur ses missions de production et de soutien à la création. Moins visibles du grand public, ces temps de travail et de recherche sont essentiels pour les artistes : c’est maintenant que nous devons inventer les spectacles que vous pourrez voir dès l’embellie, pour que notre monde d’après soit encore plus étonnant, drôle, émouvant, et riche de rencontres !
Ce trimestre sera également l’occasion d’organiser des actions pédagogiques en lien avec les projets développés pendant les  résidences.

Table de massages sonore
Mickaël Sévrain, musicien, et Émilie Lafranceschina, masseuse diplômée, s’associent pour imaginer une expérience mêlant massages et immersion sonore. Allongé sur une table équipée de capteurs sonores, la personne massée plonge dans une expérience où les sons qui l’environnent se couplent aux sensations physiques des mains et objets qui le massent. Un véritable voyage dans lequel il est non seulement spectateur, mais devient acteur et même une sorte d’instrument à part entière du spectacle.


Musiciens

Mickaël Sévrain 
(dispositifs électroniques)

Émilie Lafranceschina
(massages)



Production
Why Note