ICI L’ONDE<br> <br> <big><big> REPORTÉ </big></big> <br><br>CONFÉRENCE-REPAS <br/>Jeudi 24 septembre ● 20h00 <br/> <em>Collage, patchwork <br/>et fricassées sonores</em> <br>par Clément Lebrun

CONFÉRENCE 
Entrée, plat, Dessert

Initialement prévue le 24 septembre à 20h00 à La Menuiserie,
la conférence-repas de Clément Lebrun est reportée à une date ultérieure qui n’est pas encore définie. 

Les réservations déjà prises en compte sont maintenues et seront reconfirmées en fonction de la date de report.

 

 

La Menuiserie
28 rue des Godrans, Dijon


Tarif : 25 €
Comprend la conférence, un apéritif et un repas.
Supplément de 10€ pour la formule vins compris.
Sur réservation : 0380733159/reservation@whynote.com

Clément Lebrun est musicien, musicologue et journaliste. Il propose chaque trimestre un éclairage particulier et décalé sur la thématique de la programmation de Why Note.

« Vous aimez les cornichons ? Vous aimez le chocolat ? Alors vous aimerez les cornichons au chocolat ! En cuisine comme en musique, coller des éléments ensemble n’est pas gage de bon goût. Mais cela crée toujours de l’inattendu, de l’inouï, de l’invraisemblable. Des motets du XIIIe siècle à la culture patchwork du sample aujourd’hui, en passant par les incontournables colleurs en série (Frank Zappa, John Zorn, Spike Jones…), de la fricassée de chansons aux bandes-son déjantées des cartoons, ce blabla interactif vous donnera l’envie de rentrer chez vous concocter des « cornichons au chocolat » sonores, parce que la musique est un art du puzzle et du collage. »

Cette conférence sera rythmée par l’entrée, le plat et le dessert que le public dégustera en l’écoutant ! Un menu végétarien et bio concocté par le restaurant La Menuiserie.

Production
Why Note