ICI L’ONDE<br> <br> CONFÉRENCE-REPAS <br/>Jeudi 24 septembre ● 20h00 <br/> <em>Collage, patchwork <br/>et fricassées sonores</em> <br>par Clément Lebrun

CONFÉRENCE 
Entrée, plat, Dessert

Jeudi 24 septembre, 20 h 00

La Menuiserie
28 rue des Godrans, Dijon


Tarif : 25 €
Comprend la conférence, un apéritif et un repas.
Supplément de 10€ pour la formule vins compris.
Sur réservation : 0380733159/reservation@whynote.com

Clément Lebrun est musicien, musicologue et journaliste. Il propose chaque trimestre un éclairage particulier et décalé sur la thématique de la programmation de Why Note.

« Vous aimez les cornichons ? Vous aimez le chocolat ? Alors vous aimerez les cornichons au chocolat ! En cuisine comme en musique, coller des éléments ensemble n’est pas gage de bon goût. Mais cela crée toujours de l’inattendu, de l’inouï, de l’invraisemblable. Des motets du XIIIe siècle à la culture patchwork du sample aujourd’hui, en passant par les incontournables colleurs en série (Frank Zappa, John Zorn, Spike Jones…), de la fricassée de chansons aux bandes-son déjantées des cartoons, ce blabla interactif vous donnera l’envie de rentrer chez vous concocter des « cornichons au chocolat » sonores, parce que la musique est un art du puzzle et du collage. »

Cette conférence sera rythmée par l’entrée, le plat et le dessert que le public dégustera en l’écoutant ! Un menu végétarien et bio concocté par le restaurant La Menuiserie.

Production
Why Note