Attirée par la composition, Elli se nourrit autant de la musique classique que de la musique actuelle. Elle découvre la musique électroacoustique au Conservatoire de Chalon-sur-Saône avec elle la possibilité de poursuivre une approche artistique pluridisciplinaire et narrative. Elle touche à différents domaines et pratique l’improvisation électroacoustique sur son alto.

Issu du reportage et du documentaire photographique Pierrick Finelle c'est une vision singulière. Son travail en noir et blanc se situe dans la subjective photography.

 

Clément Gautheron est musicien électroacoustique. Issu du Conservatoire de Chalon-sur-Saône, il développe un travail sonore et performatif. Pour Sonic Bloom, il construit un dispositif sonore pour vélo sur home trainer.

Après une formation en histoire de l’art et un parcours autodidacte en danse contemporaine, elle se tourne vers l'improvisation et croise des techniques issues du body Weather, de la danse contact et de la composition instantanée. Elle axe aujourd'hui son travail vers des tentatives d'imbrication du son et du corps en utilisant la course à pied comme source du son tout en l'alimentant par sa pratique du clogging (tap-dance).

 

Loïc Maily, guitariste, compositeur, improvisateur, navigue entre musique noise, musique traditionnelle et musique minimaliste. Il développe un jeu personnel dans lequel la guitare classique oscille entre instrument à cordes pincées, frottées et frappées.

Guillaume Malvoisin est auteur, metteur en scène et interprète, il envisage différents langages dont le théâtre, l’opéra, le théâtre musical et l’expérimentation sonore. Par ailleurs rédacteur presse et créateur de contenu, il crée, en juillet 2017, PointBreak, un projet transmédia décliné en revue papier, émission radiophonique et support web. Il est également programmateur.

Selma Namata Doyen est batteuse et percussionniste. Elle développe un intérêt pour les musiques classiques, contemporaines et traditionnelles. En 2018, elle se tourne vers la batterie,  pour explorer l’’improvisation et les musiques actuelles, dont le jazz. Elle co-fonde notamment le trio jazz-punk [Na], lauréat Jazz Migration 2024.

Nicolas Thirion est musicien et directeur artistique d'ici l'onde. Depuis quelques années il développe des projets musicaux et installations sonores avec des magnétophones, pour lesquels il collectionne des centaines de K7 de tous pays et origines.