<br>SAISON ICI L’ONDE<br> <br> INSTALLATION ET SIESTE SONORE <br/> Samedi 26 juin ● 17h00 <br/>  ● Sonic Bloom ● <br> <em>Parade Flottante</em><br>Aurore Caroline Marty <br> <em>Siestes acoustiques</em> Cie D’un instant à l’autre

INSTALLATION ET SIESTE SONORE

Samedi 26 juin ● 17h00

Jardin japonais – Parc du Suzon
rue Robert Delaunay, Dijon
Bus 17 – arrêt Coteaux de Suzon | Bus L4 – arrêt Lycée de Gaulle | Tram 2 – arrêt Nation
15 minutes à vélo depuis le centre-ville


Gratuit sur réservation : 
reservation@whynote.com / 03 80 73 31 59

Réalisé dans le respect des conditions sanitaires en vigueur

En permanence du 18 au 27 juin • Installation Parade flottante d’Aurore Caroline Marty
Aurore-Caroline Marty vit et travaille à Dijon. Diplômée de l’École Nationale Supérieure d’Art de Dijon en 2010, elle travaille la sculpture et l’installation comme un décor. Son travail plastique questionne l’abstraction géométrique et s’inspire souvent de la flore ou de l’architecture. Formes simples et matières courantes mettent notre monde en perspective. C’est dans la déconstruction architecturale que s’incarnent ses pièces, traversées par des inspirations diverses… Entre les matériaux faussement clinquants et véritablement pauvres, les supports devenus pièces, les couleurs devenues formes et inversement, un échange tangible s’opère.
En partenariat avec Interface 2020 – Réédition du Prix Jeunes Talents Côte d’Or 2014.

17h • Siestes acoustiques de la Cie d’Un Instant à l’Autre
Expérience intimiste et acoustique où se confrontent et s’explorent deux voix de même tessiture et leurs timbres. Le public est installé confortablement sur des coussins, au centre de l’espace. Le duo évolue autour et au milieu du public, développant un rapport d’intimité allant du massage sonore à des envolées oniriques où les formes mélodiques se déploient. Propice à la rêverie, la musique proposée peut être reçue yeux ouverts ou fermés, éveillé ou semi-endormi dans la douceur du jardin japonais.

Christine Bertocchi, voix
Guillaume Orti, saxophones

 


En partenariat avec Interface et la Compagnie d’Un Instant à l’Autre