ICI L’ONDE <BR/><BR/>SOIRÉE<br> Jeu. 10 oct. ● 18h00<br> ● Cycle Internote ● <br> Tony Di Napoli

SOIRÉE
Causerie, concert et dégustation


Jeudi 10 octobre, 18h00

Interface
12 rue Chancelier de l’Hospital, 21000 Dijon
interface-art.com

Entrée gratuite

Le cycle Internote, ce sont des soirées conviviales autour de l’exposition en cours à Interface, avec une présentation des œuvres, un moment musical et une dégustation de vins bios !

Présentation de l’exposition « anywayland » par Juan Camelo, professeur d’histoire de l’art à l’école des beaux-arts du Mans.
Elsa Werth développe un travail dans lequel la reconnaissance du dérisoire agit comme une provocation, une mise à l’épreuve de l’espace et de l’environnement dans lequel il s’inscrit. Elle se joue des usages et porte un regard amusé sur les actions ordinaires, les signes qui nous entourent et font notre quotidien, les gestes préfabriqués liés aux activités et rituels contemporains.

Tony Di Napoli
Plasticien de formation, Tony Di Napoli s’intéresse aux sons comme une matière à sculpter. Il développe depuis 1994 un travail de recherche autour d’instruments de musique réalisés à partir de pierres calcaires. Ses recherches l’ont conduit en 2002 au Viêt Nam où il s’est formé à la technique d’accordage des pierres sonores. Il s’intéresse aux interférences, frottements, battements, aux relations des sons des pierres avec le lieu qui les reçoit. Les sonorités des pierres accordées suivant des modes microtonaux créent des nouveaux espaces, densifient le contenant que le corps perçoit physiquement.
Il partage ses travaux lors de performances-installations visuelles et sonores en Europe, seul ou en collaborations avec d’autres artistes, musiciens, plasticiens, danseurs.

Dégustation de vins 
Benoît Kilian est vigneron et négociant spécialiste des vins naturels. Il présentera et nous fera déguster une sélection de vins « d’auteurs » d’ici et d’ailleurs. 

Musicien
Tony Di Napoli (lithophone)

Production
Interface
Why Note