CONFÉRENCE
REPAS
Décalage & Interactivité

 



Jeudi 17 janvier, 19 h 00

La Menuiserie
28, rue des Godrans, 21 000 Dijon
www.lamenuiseriedijon.fr

Tarif unique : 20 €
Comprend la conférence,
un apéro et un repas

Sur réservation :
03 80 73 31 59
contact@whynote.com


Conférence entrée, plat, dessert.
Clément Lebrun propose à chaque trimestre un éclairage particulier et décalé sur la thématique de la programmation de Why Note. Grand musicologue et formidable vulgarisateur, il présente tous les mardis soir sur France Musique l’émission Le Cri du Patchwork, dans laquelle il dresse une zoologie sonore du monde contemporain.
Lui-même bassiste, trompettiste, chanteur, directeur musical de plusieurs groupes et ensembles, il est passionné de musiques contemporaines, improvisées, expérimentales…
Il nous proposera, pour ce trimestre, une conférence interactive à La Menuiserie, rythmée par l’entrée, le plat et le dessert que le public dégustera en l’écoutant !
« Le son des mots, le sens des sons. Chanter un mot, c’est souvent lui donner un autre sens. Quitte à ce qu’il ne dise plus du tout la chose qu’il décrivait auparavant… Une petite conférence sous forme de bla-bla interactif, qui traitera du mot et de sa musique, du Haut Moyen-Âge et son chant grégorien aux expérimentations verbales et phonétiques de Dada à Fluxus. » Clément Lebrun


Menu
Œuf comme meurette (œuf meurette végé)
Seitan grillé et mousseline de céleri
Crème brûlée à la fève de Tonka.